Le Chef Chef, bulletin d'information mensuel de la commune est accessible:

- en version numérique sur notre site. Vous pouvez également le recevoir directement par email en vous inscrivant sur la page d'accueil ou en envoyant un mail à communication@stmichelchefchef.fr
- en version papier dans les services municipaux (accueil mairie, CCAS, médiathèque) et dans la plupart des commerces de la commune

 

Histoire du Chef Chef :
1995
C’est en août 1995 que le premier bulletin d’informations municipales et associatives paraît. Il est baptisé Chef Chef Infos.
Le premier numéro sera envoyé par courrier à l’ensemble des Michelois.
Le Chef Chef Infos sortira tous les mois. Imprimé en noir et blanc sur des pages de couleurs (qui changeront à chaque numéro), le bulletin de quatre pages rescensait déjà les messages des associations et informait des actions municipales et l’état civil.
1997
En septembre 1997, le Chef Chef Infos sera le deuxième numéro envoyé par courrier.
A l’intérieur, un sondage pour connaître l’avis de la population sur cette publication.
Le résultat du sondage sera publié dans le numéro 29 de décembre 1997.
2000
En l’an 2000, les chiffres prennent de la couleur.
Depuis cette année, les Hors-Séries spéciaux Budget seront imprimés en couleur !
2001
Le programme du cinéma fait son entrée dans le Chef Chef Infos d’octobre 2001. En effet, il est désormais ouvert un week-end par mois (il n’était ouvert que l’été) suite à une enquête réalisée au Forum des Associations.
Qui se souvient quand il payait 30 Francs la place de cinéma ?
2003
Toujours mensuel, le Chef Chef Infos change de look pour la nouvelle année 2003. Il fera en moyenne 8 pages et sera imprimé en monochromie (noir et blanc + 1 couleur).
Le document laisse également plus de places aux photographies.
2003
C’est en novembre 2003 que sortira le 100ème Chef Chef Infos.
Le Maire rappelle la volonté de continuer à communiquer avec également la mise en place de panneaux lumineux dans la commune et la création d’un site Internet.
2010
7 années plus tard en juin 2010, le Chef Chef Infos sera totalement modernisé en couleurs et sur du papier glacé. Victime de son succès, le document doit passer à 12 pages. Si la version papier reste la préférée, le bulletin sera téléchargeable sur le site Internet.
2013
Le numéro 214 de juin 2013 marquera un nouveau relooking.
Avec des formes arrondies et des couleurs plus épurées, le Chef Chef Infos est désormais ancré dans la commune.
2014
Au revoir le Chef Chef Infos chaque mois, place au Chef Chef Hebdo le 3 octobre 2014 !
Le Chef Chef Hebdo sera imprimé en noir et blanc sur des feuilles de couleur. Un recto/ verso sortira donc toutes les semaines, sauf une fois par mois avec une prise de parole pour la minorité. En juillet et août, un seul Chef Chef Hebdo de 4 pages sort avec à l’intérieur une plaquette des animations d’été et le programme du cinéma.
2014
Le numéro 41 du 4 septembre prendra des couleurs. Désormais, la trame du papier (entête et pied de page) est pré-imprimé.
Le contenu est toujours imprimé en noir et blanc.
2016
Pour marquer la nouvelle année, le premier Chef Chef Hebdo de 2016 est imprimé en couleur avec au verso des photos rétrospectives de 2015. Les numéros suivants seront modernisés par des pictogrammes et davantage de photos.
2020
Le bulletin municipal revient sur une parution mensuelle et est rebaptisé "Le Chef Chef". Sa mise en page est modernisée et son format évolue : à compter de février 2021, il comporte 8 pages.

2019

2018

2017

2016

2015