Faites le plein d'avant-premières

Les bénévoles du Cinéma Saint-Michel vous propose une sélection de 5 avant-premières durant le mois d'août 2019.

Dimanche 4 août à 18h : Playmobil, le film

Un film d'animation de Lino DiSalvo avec les voix de Franck Dubosc, Kad Merad et Jerôme Commandeur
Durée : 1h40
Sortie nationale : 07/08/2019

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Dimanche 11 août à 11h : Zibilla ou la vie zébrée

Un programme de courts métrages d'animation dès 3 ans d'Isabelle Favez
Durée : 0h49
Sortie nationale : 13/11/2019

Arriver dans une nouvelle école c’est difficile, surtout lorsqu'on est victime des brimades de ses camarades. Zibilla est un zèbre adopté par une famille de chevaux, et elle commence à détester les rayures qui la rendent différente. Quand elle se fait voler son jouet préféré, elle part à sa recherche impulsivement et se retrouve dans un cirque dont la vedette du numéro principal, un lion, s'est échappé. 

Samedi 17 août à 20h30 : Ma Famille et le Loup
En présence de la jeune actrice Rose de Gouvello Grach

Une comédie dramatique dès 6 ans d'Adrian Garcia avec Carmen Maura, Pierre Rochefort, Bruno Salomone et Rose de Gouvello Grach
Durée : 1h20
Sortie : 21/08/2019

L'été de ses 9 ans, Hugo passe les grandes vacances avec ses cousins chez sa mamie Sara. Quand ils apprennent que le loup va venir la chercher, les enfants se mobilisent pour sauver leur grand-mère et se lancent dans une aventure inoubliable.

Mardi 20 août à 21h : Fahim

Un biopic de Pierre-François Martin-Laval avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu et Isabelle Naty
Sortie : 16/10/2019
Forcé de fuir son Bangladesh natal, le jeune Fahim et son père quittent le reste de la famille pour Paris. Dès leur arrivée, ils entament un véritable parcours du combattant pour obtenir l’asile politique, avec la menace d’être expulsés à tout moment. Grâce à son don pour les échecs, Fahim rencontre Sylvain, l’un des meilleurs entraîneurs d’échecs de France. Entre méfiance et attirance, ils vont apprendre à se connaître et se lier d’amitié. Alors que le Championnat de France commence, la menace d’expulsion se fait pressante et Fahim n’a plus qu’une seule chance pour s’en sortir : être Champion de France.

Jeudi 22 août à 21h : Trois jours et une vie
Avec une présentation du Festival Ciné Police qui se déroulera en septembre

Un thriller dramatique de Nicolas Boukhrief avec Sandrine Bonnaire, Charles Berling et Pablo Pauly
Sortie : 18/09/2019
1999 - Olloy - Les Ardennes belges.
Un enfant vient de disparaître. La suspicion qui touche tour à tour plusieurs villageois porte rapidement la communauté à incandescence. Mais un événement inattendu et dévastateur va soudain venir redistribuer les cartes du destin…