Vous êtes domicilié(e) sur la commune de Saint-Michel-Chef-Chef, vous avez plus de 65 ans et/ou vous êtes handicapé(e), et isolé(e) ? Dans le cadre du plan canicule, le C.C.A.S., comme chaque année, vous recommande de vous faire recenser sur le registre ouvert à cet effet.

En cas d’alerte canicule déclenchée par la Préfecture, des agents du C.C.A.S. pourront ainsi s’assurer régulièrement que vous êtes en sécurité, vous prodiguer les conseils nécessaires à la gestion de ces périodes de chaleurs extrêmes et alerter les services pouvant vous venir en aide. La veille saisonnière est assurée à compter du 1er juin jusqu’au 15 septembre.

Comment s'inscrire ?

- directement par téléphone au 02 40 64 99 94 ou au guichet du CCAS

- en remplissant les formulaires ci-dessous à adresser par mail (ccas@stmichelchefchef.fr), par courrier ou à déposer au guichet du CCAS

L’inscription peut également être faite par un tiers (entourage de la personne ou service intervenant auprès d’elle). Dans ce cas, elle doit être effectuée impérativement par écrit. Elle est à renouveler chaque année car les données ne sont pas conservées par mesure de confidentialité.

Les informations collectées seront délivrées exclusivement à Monsieur le Préfet, à sa demande, en cas de déclenchement du plan canicule.