Grands projets

Vous étiez nombreux hier, sous un soleil radieux, à nous avoir rejoints pour fêter l'inauguration du nouvel Office de tourisme intercommunal!

Après l'intervention d'Éloïse Bourreau-Gobin, maire de la commune, de Pascale Briand, vice-présidente de l'Office de tourisme intercommunal Destination Pornic et de Jean-Michel Brard, député de Loire-Atlantique, ceux qui le souhaitaient ont pu, une fois le traditionnel ruban coupé, visiter le bâtiment entièrement modernisé. Cette réhabilitation de l'ancienne Maison des associations, effectuée avec le soutien de la région Pays-de-la-Loire, offre un local plus économe en énergie et mis aux normes, un espace plus vaste, un appartement, à l'étage, pour les saisonniers de la SNSM ainsi qu'un tiers-lieu. L'emplacement retenu permet quant à lui une meilleure visibilité de l'Office, dès l'arrivée en centre-ville.

La cérémonie s'est achevée par un verre de l'amitié très convivial.

 >> Office de Tourisme intercommunal, 40 avenue Ernest Chevrier, saintmichelchefchef@pornic.com, 0240278254, www.pornic.com.