Dès le 5 janvier, l’offre de transport de la Région Pays de la Loire s'étoffera en Loire-Atlantique, avec des horaires élargis, plus de fréquences et de nouvelles liaisons pour faciliter les déplacements du quotidien. Ces évolutions visent à offrir plus de solutions de mobilité, que ce soit pour le travail, les études ou les loisirs.
👉 Si vous êtes usager de la ligne 315 (Préfailles-Pornic à Saint-Nazaire), dorénavant desservie par un car pour plus de confort, notez bien que les arrêts Port de Comberge et Le Redois seront remplacés par un nouvel arrêt Avenue des Sports. Le tracé est également modifié à Pornic.
>> Retrouvez tous les détails ligne par ligne à l'adresse suivante : https://aleop.paysdelaloire.fr/actualites/du-nouveau-sur-vos-lignes-aleop.
>> Vous pouvez aussi consulter la page https://stmichelchefchef.fr/les-transports/transport-regional-aleop.